TENNIS CLUB DE FEILLENS
575 route des Dîmes
01570 FEILLENS

Tennis découverte

Quel que soit votre âge, et à raison d’une heure par semaine de septembre à juin, l'initiation s'oriente vers le positionnement des appuis, la maîtrise des trajectoires sécurisantes en coup droit et en revers, le renforcement des notions tactiques et la mise en situation par des matches dans différentes conditions.

Tennis évolution

Tennis au féminin
Un entraînement est proposé à toutes les adhérentes désireuses de perfectionner leur jeu.

Le club met en place une pédagogie et un tennis adapté à chaque étape d'apprentissage permettant d'évoluer au mieux vers le tennis dont vous rêvez.

Entraînement des adultes
Les entraînements sont destinés à toutes les joueuses et les joueurs attirés ou non par la compétition en équipe ou individuelle.
Les joueurs sont regroupés en fonction de leur niveau ou classement.
À raison d'une séance d'1h ou 1h30 par semaine,  un entraînement intensif adapté au niveau de chaque groupe.
Affiche_generique