Bienvenue sur le Site du TCF

Cher membre, cher visiteur,

La circulation des informations relatives à la vie d'un club est une chose primordiale mais pas toujours facile. C'est la raison pour laquelle ce site à été développé et mis à votre disposition.

Nous espérons que sa création vous permettra de trouver à tout moment les informations que vous cherchez concernant notre club, et ceci que vous soyez adhérents ou non.

Afin de rendre ce site attractif, nous veillerons à le mettre à jour régulièrement. Nous ferons en sorte que les animations qui vont se dérouler tout au long de l’année, non seulement sur, mais également en dehors des courts vous soient accessibles par ce média.

Nous vous souhaitons une bonne visite à tous.

PS: Si vous souhaitez plus d'informations, si vous avez des questions, voulez faire des suggestions, des propositions ? N’hésitez pas à nous contacter